Sorties et voyages scolaires

Sorties / Voyages scolaires : Bienvenue

Par admin rostand-bois, publié le vendredi 8 mai 2015 12:30 - Mis à jour le dimanche 22 janvier 2017 17:28

SOMMAIRE:

Voyage à Valence 2016

Voyage à Madrid 2015

Voyage à Santander 2015

Voyage à Harrogate 2015

____________________________________________________________________

Voyage à Valence - sección Bachibac

(Comunidad de Valencia - Espagne)

cliquez sur l'image pour regarder le diaporama:

Voyage à Madrid - sección Bachibac

(Comunidad de Madrid- Espagne)

cliquez sur l'image pour regarder le diaporama:

Voyage à Santander - sección Bachibac

(Cantabrie - Espagne)

Les élèves de la sección Bachibac sont partis parfaire leur connaissance de l'espagnol et de l'histoire de l'Espagne du 12 au 16 mai 2015 en Cantabrie et au Pays Basque.

Museo Guggenheim en Bilbao (País Vasco)

Playa del Sardinero en Santander

Ayuntamiento en Santander

Casco antiguo en Santander

Los picos de Europa: teleferico en Fuente Dé

Potes

San Vicente de la Barquera

El capricho de Antoni Gaudi en Colmillas

Neocueva de Altamira

Santillana del mar

Gernika / Guernica

Donostia - San Sebastián (País Vasco)

Echange 2015 avec Harrogate

(Yorkshire - Angleterre)

Harrogate est une ville du Nord de l'Angleterre située à quelques kilomètres de Leeds. Elle compte aujourd'hui près de 75.000 habitants. Depuis 1952, Luchon et Harrogate sont jumelées. C'est l'un des jumelages les plus anciens entre une ville française et une ville anglaise.

Depuis 2009, ce jumelage connaît une renaissance. 7 élèves de Terminale S, pionniers de la section européenne anglais qui a ouvert en 2012-2013 sont partis découvrir Saint John Fisher High School et la ville d'Harrogate.

Rencontre entre le maire et la mairesse d'Harrogate et les élèves. Une lettre à destination de la mairie d'Harrogate leur est remise.

Quelques cours d'anglais et de français à Saint John Fisher High School avec M. Dennis Richards et les élèves de Sixth Form

Le contenu de cette page nécessite Adobe Flash Player. Obtenir le lecteur Adobe Flash