ACTUALITES

Connexion illimitée, vie (il)limitée : Exposition au CDI

Par SYLVIE CAUBEL, publié le vendredi 19 janvier 2024 09:48 - Mis à jour le vendredi 19 janvier 2024 09:48
affiche expo.png
Les enjeux du numérique font un peu moins débat actuellement mais restent au coeur de problématiques éducatives. Cette exposition réalisée par les élèves de 2nde 1 du Lycéen en 2019 propose des pistes de lecture.

Les enjeux du numérique font un peu moins débat actuellement mais restent au coeur de problématiques éducatives : apprend-on mieux avec les écrans ? Quels sont les risques sur Internet ? Surfer, c'est bon pour la santé ? Les réseaux sociaux sont-ils dangereux ? Amis réels, amis virtuels : tous pareils ?
Autant de questions qui sont abordées dans cette belle exposition à découvrir au CDI jusqu'au 9 février 2024.
Cette exposition a été réalisée par les élèves de 2nde 1 en mai 2019.